Mission communication
🌟PROCHAINE SESSION LE 31 MARS 2025🌟 Un programme spécialement conçu pour les entrepreneurs qui souhaitent sortir la tête du guidon et passer à l’étape supérieure dans leur business !
Tesobjectifs
Tu veux ✅
- Augmenter tes ventes
- Passer à l’étape supérieure dans ta communication
- Mettre en valeur ton métier et ton image de marque
- Créer une communauté engagée
- Gagner du temps et de l’efficacité dans ta communication
- Être visible en ligne
Taux de satisfaction client 100%*
100% des apprenants ont atteints les objectifs de la formation*
Tu ne veux plus ❌
- Créer du contenu sans stratégie et sans résultat
- Passer des heures à déprimer devant les comptes instas de tes concurrents
- Être en manque d’inspiration pour la création de tes contenus
- Tenter en vain des « méthodes miracles » qui te promettent 10K d’abonnés en claquant des doigts.
Leprogramme
Bloc 1 : La base de votre entreprise 👀
Nous reprenons ensemble les bases de votre entreprise pour définir votre offre, votre marché et votre cible et ainsi adopter une communication adaptée.
Bloc 2 : Plan média et stratégie digitale 🗓
Selon votre cible et ses habitudes, nous définissons les différents médias et outils digitaux sur lesquels il est judicieux que vous communiquiez.
Bloc 3 : Référencement et stratégie éditoriale ✍🏻
Et oui, même parler de référencement ça peut être fun chez Éclos ! Définissons ensemble les mots clés pertinents et la stratégie de référencement optimale pour votre communication.
Bloc 4 : Les réseaux sociaux grand public 📱
Ici, on va bien sûr parler de Facebook et Instagram mais pas que ! Sur quel réseau social se placer ? Augmenter sa communauté. Créer une communauté engagée. Transformer ses abonnés en clients. Autant de points que nous aborderons ensemble dans cette formation.
Bloc 5 : Réseau social professionnel : Linkedin 🎯
Ici, nous allons mettre à jour ou créer votre profil pour qu’il soit impactant. Votre profil LinkedIn, c’est un peu comme une vitrine. Puis, nous verrons les différents codes de ce réseau social pour communiquer auprès de vos prospects, de vos futurs collaborateurs ou de vos prescripteurs.
Bloc 6 : Canva, un outil à destination de vos réseaux sociaux 🎨
Créer des visuels impactants et harmonieux à destination de vos réseaux sociaux sans y passer la journée. Ce sera possible à la fin de ce bloc de formation !
Bloc 7 : Maîtriser la prise de vue smartphone 📸
À la fin de ce bloc, la création de contenu n’aura plus de secret pour vous. À vous les reels et stories qui font vendre.
Le cadeau bonus ! 🎁
La formation Google my Business offerte
Véritable outil pour le référencement, votre fiche Google my business est votre vitrine lorsque l’on recherche votre entreprise sur Google. Que vous vendiez du service ou bien des produits, elle est incontournable pour chaque entreprise. À la fin de cette formation, vous disposerez d’une fiche Google my business à votre image, complète et optimisée.
(Valeur : 350€)
Prêt.e à passer à l’action ?
Ce programme de 5 jours a lieu en groupe de 4 à 8 personnes dans un cadre convivial et bienveillant. Ce format permet de favoriser l’intelligence collective et le partage d’expériences.
Ce programme c’est plus qu’une formation, c’est une véritable expérience avec à la clé un plan d’action concret et sur-mesure à mettre en place.
Les petits déjeuners et repas du midi sont offerts.
Quels sont les prérequis ?
- Un niveau débutant ou intermédiaire dans le domaine de la com' digitale
- Être à l’aise avec internet
- Disposer d’un smartphone
- Disposer d’un ordinateur portable
À qui s’adresse la formation ?
- PME / TPE
- Artisan
- Commerçants
- Collectivités
- Entrepreneurs indépendants
Ça va me coûter combien tout ça ?
1750€
Par participant
Pour les 5 jours de formation, les petits déjeuners, les repas du midi et le plan d’action sur-mesure.
La success
story
Adélaïde est la directrice du magasin Schmidt de Vitré. Experte dans l’agencement d’intérieur elle conçoit des cuisines, dressings, buanderies, et autres aménagements d’intérieur sur-mesure, tant pour les professionnels que pour les particuliers.
Avant de suivre Mission Communication, Adélaïde rencontrait quelques défis : ses réseaux sociaux manquaient d’une stratégie définie et de contenus réguliers.
Grâce à Mission Communication, elle a mis en place un calendrier de publication bien rempli avec une multitude d’idées et une stratégie de communication efficace.
Sa présence en ligne est plus percutante, ses publications suscitent davantage d’engagement et son feed est harmonieux. 🫶
C’est vous quien parlez le mieux !
Google my business
Vosquestions
Oui, cette formation est tout à fait adaptée à votre situation. Elle vous permettra de construire votre communication sur les bonnes bases et d’adopter les bons réflexes pour ne pas perdre de temps.
Je reste disponible pour toutes vos questions après la formation et pendant toute la durée de la mise en place de votre plan d’action.
Les formations que j’anime sont organisées par CG formation, un organisme certifié Qualiopi, ce qui permet leur prise en charge selon votre situation.
Oui, la formation Mission communication et plusieurs des blocs de formation à la carte sont adaptés à des entrepreneurs en devenir. Contactez-moi via le formulaire si vous avez des doutes sur la formule de formation la plus adaptée à votre situation.
Oui, sans problème. Les formations sont construites pour s’adapter à tous niveaux. Elles comportent des temps pratiques et ludiques qui permettent à chacun de devenir acteur de sa formation et ainsi de progresser à son rythme et selon son niveau.
Cette formation est disponible uniquement en présentiel. Elle se déroulera dans ma salle de formation à Bais (35).
Un acompte de 30 % te sera demandé à l’inscription, puis la totalité de la formation devra être réglée dans un délai maximum d’un mois après la formation.
La prochaine session aura lieu du 14 au 18 octobre 2024.
Bravo, vous êtes arrivé en bas de la page d’informations !
Il est temps de passer à l’action !