Vous souhaitez booster votre présence en ligne ?

De l’audit à la formation en passant par la mise en place de plans d’action et la création de site web, je vous propose un accompagnement sur-mesure.

Le pack
réseaux sociaux

Audit présence en ligne 🔍

Analyse globale de votre présence en ligne (référencement web et réseaux sociaux) puis, rendez-vous d’1h30 pour analyser vos statistiques et vous donner 3 actions concrètes à mettre en place.

Formation réseaux sociaux 🎓

En individuel ou en groupe, je vous forme à l’utilisation de Facebook, Instagram et Linkedin pour un usage professionnel. Je vous forme également à l’utilisation d’outils qui vous permettront de gagner du temps et de professionnaliser votre image sur les réseaux sociaux. Le tout, dans un cadre chaleureux et bienveillant.

Calendrier éditorial 🗓

En manque d’inspiration pour la création de contenus sur les réseaux ? Je vous propose des idées de contenu pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Le pack
site web

Google my business 🧑‍💻

Nous créons et personnalisons ensemble votre fiche Google my business. Puis, je vous propose une formation d’une heure à l’utilisation de cet outil indispensable pour un bon référencement de votre entreprise.

Site web 🖥

E-commerce ou vitrine, je vous propose un site web clé en main ! Je m’occupe de la conception de votre arborescence ainsi que des maquettes de votre site web. Spécialisée dans l’UX et l’UI design, je réfléchirai à l’expérience utilisateur de votre site en prenant en compte les attentes de votre audience ainsi que ses contraintes techniques. Véritable architecte, je chapeauterai ensuite les différents acteurs pour la construction de votre site web (avocat pour la rédaction des CGV et mentions légales, photographe, rédacteur web et développeur).

Le pack
e-mailing

Newsletter 📬

Vous souhaitez entretenir un lien privilégié avec votre audience ? Vous cherchez un espace pour lui livrer vos secrets business et backstage ? La newsletter est l’outil idéal pour créer une relation de confiance avec vos prospects/clients. Je vous propose un accompagnement complet comprenant le paramétrage de votre éditeur d’e-mailing, l’importation de votre liste de contacts, la création d’un modèle d’e-mail selon votre charte graphique et vos objectifs ainsi qu’une formation de 2h à l’utilisation de l’éditeur. À l’issue de cette formation, vous disposerez du support vidéo, ainsi, vous pourrez vous y référer dès que vous en aurez le besoin.

E-mail marketing 🎯

Vous disposez d’une importante liste de prospects mais vous ne l’exploitez pas ? Vous souhaitez vendre différemment. Vous avez frappé à la bonne porte. Je vous propose un accompagnement complet comprenant le paramétrage de votre éditeur d’e-mailing, l’importation de votre liste de contacts, la création d’un modèle d’e-mail selon votre charte graphique et vos objectifs ainsi qu’une formation de 2h à l’utilisation de l’éditeur. À l’issue de cette formation, vous disposerez du support vidéo, ainsi, vous pourrez vous y référer dès que vous en aurez le besoin. Vous pourrez compléter cette formation par un module concernant la conception d’un e-mail promotionnel.

Signature mail 🖋

Soigner son image de marque dans les moindres détails est primordial pour assurer une cohérence et une identité forte. Pensez à une signature mail à votre image qui témoignera également du sérieux de votre entreprise.

Pssst, j’ai une astuce pour toi : La signature mail est aussi un bon moyen de communiquer des évènements importants ou des nouveautés dans ton entreprise.

À qui s’adresse le pack digital ?

La success
story

booster-sa-presence-en-ligne-eclos

Mathilde est photographe à Vitré (35) et ses alentours. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai d’aussi jolies photographies sur mon site internet.  MERCI BEAUCOUP MATHILDE 🤩. Lors de nos premiers échanges, Mathilde possédait déjà un compte Instagram, Linkedin, une page Google my business, un site internet et une riche liste de prospects/clients. Afin d’optimiser sa présence en ligne et d’exploiter au maximum les outils à sa disposition, je l’ai accompagnée dans la mise en place d’une newsletter et je l’ai formée aux réseaux sociaux en lui proposant des idées de contenus et des actions concrètes à mettre en place.

C’est vous qui
en parlez le mieux !

Bravo, vous êtes arrivé en bas de la page d’informations !

Il est temps de se rencontrer pour échanger de vive voix sur votre projet et vos besoins afin de créer un devis.