L’audit présence en ligne

1h30 pour faire le point sur votre présence en ligne et vous donner des actions concrètes à mettre en place pour être plus visible et mettre en valeur une identité de marque impactante.

Tes
objectifs

Tu veux ✅

  • Prioriser tes actions de communication digitale
  • Avoir des clés pour engager ton audience
  • Exploiter efficacement les outils dont tu disposes déjà (site web et réseaux sociaux)

Tu ne veux plus ❌

  • Créer du contenu dans le vide
  • Passer des heures à essayer de comprendre les algorithmes
  • Regarder tes statistiques sans les comprendre

Le
programme

L’heure du diagnostic 🔍

Je me mets dans la peau de votre cible et j’analyse vos pages professionnelles sur les réseaux sociaux ainsi que votre présence dans les moteurs de recherche.

1h30 d’entretien individualisé 🤝

À l’issue de cette analyse, nous nous rencontrons pendant 1h30. Nous analysons ensemble vos statistiques et c’est le moment pour vous de me poser toutes vos questions sur le sujet.

Le bonus 🎁

Allons plus loin qu’un simple audit ! À la fin de l’audit, je vous donne 3 actions concrètes à mettre en place pour augmenter votre visibilité en ligne.

À qui s’adresse l'audit ?

Ça va me coûter combien tout ça ?

150€

seulement !

Pour permettre à chaque entrepreneur d’investir dans sa communication.

La success
story

audit-presence-en-ligne

Derrière My secrétaire 35 il y a Charline. Charline est secrétaire indépendante. Lors de son audit, Charline possédait un compte Facebook, LinkedIn, une page Google my business et un site internet. Elle a souhaité réaliser un audit car sa communauté stagnait et son engagement également. Grâce aux actions mises en place à la suite de nos échanges, Charline a gagné en visibilité et en interactions sur ses réseaux sociaux. MERCI POUR TA CONFIANCE. 🙏

C’est vous qui
en parlez le mieux !

Vos
questions

Pour réaliser un audit visibilité, il faut que vous disposiez d’au moins un site internet ou un compte sur les réseaux sociaux. Si ce n’est pas le cas et que vous avez besoin d’aide pour vous lancer sur le digital, je vous invite à rejoindre la formation mission communication ou à me contacter.

Je reste à votre disposition pendant 1 mois après l’audit pour répondre à vos questions durant la mise en place de votre plan d’action.

Non, l’audit n’est pas une formation. Il n’est donc pas éligible à ces financements.

Bravo, vous êtes arrivé en bas de la page d’informations !

Il est temps de se rencontrer pour échanger de vive voix sur votre projet et vos besoins afin de créer un devis.